Grand Sud logistique

Le forum des Métiers de la Logistique : de nombreux postes disponibles

Le second forum des Métiers de la Logistique s'est déroulé à la salle des fêtes de Montbartier, le mercredi 23 novembre 2016. Il fait suite au forum des métiers de la Logistique et du Transport, organisé en avril dernier, à Bressols.

Le Syndicat Mixte Grand Sud Logistique, en partenariat avec Pôle Emploi, est à l'initiative de cet évènement. le forum était destiné à promouvoir les postes disponibles dans les entreprises Denjean Logistique, STEF Logistique, ITM LAI (Groupement des Mousquetaires Intermarché) et Saint Jean Transports.

Les 120 visiteurs présents ont pu s'informer sur ces postes et s'entretenir avec les recruteurs dans le cadre de l'accès à un emploi. Au cours de cette demi-journée, plusieurs CDI ont été validés par les entreprises, dans un besoin constant de main-d’œuvre.

Afin d'accompagner les entreprises et les demandeurs d'emploi, Pôle Emploi, les EREF des communautés de communes Garonne et Canal (CCGC) et du Terroir de Grisolles et Villebrumier (CCTGV), les services emploi de la communauté d'agglomération du Grand Montauban, du Conseil Départemental de Tarn-et-Garonne et de la Région Occitanie, ont participé à l'organisation du forum.

Dans le cadre du développement de la Z.A.C. Grand Sud Logistique, le Syndicat Mixte Grand Sud Logistique, Pôle Emploi et les partenaires publics, mettront de nouvelles actions en place pour soutenir les entreprises de son territoire, dans le cadre de leurs recrutements.

En 2017, la nouvelle plate-forme du groupe néerlandais ACTION sera opérationnelle sur Grand Sud Logistique. Afin de garantir le démarrage de l'activité du site, environ 200 nouveaux postes seront prévus, et disponibles début 2017. Le Syndicat Mixte Grand Sud Logistique communiquera très prochainement sur ces nouveaux postes, par le biais d'un nouveau forum, notamment.

Aujourd'hui, de nombreux postes dans les secteurs de la Logistique et du Transport sont toujours à pourvoir au sein des entreprises de la Z.A.C. Grand Sud Logistique. Afin de postuler, nous vous invitons à transmettre un CV et une lettre de motivation à l'adresse suivante :

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

N'hésitez pas également à contacter les EREF des communautés de communes Garonne et Canal et du Terroir de Grisolles et Villebrumier si vous résidez dans l'une des communes de ces deux territoires, ou votre référent Pôle Emploi.